Forum de l Alliance Of Blood (AoF)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l Alliance Of Blood (AoF)

Membre de l'Alliance FC (Fragh Company)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recrutement de elvawen seltana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elvawen seltana
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2007

recrutement de elvawen seltana Empty
MessageSujet: recrutement de elvawen seltana   recrutement de elvawen seltana Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:37

voila je poste ma candidature pour etre pris dans votre guilde en sachant que l'on ma dis ke vous faisiez parti de l'alliance des fc et que j'ai plein de collegue qui été dans ma guilde avant donc ayant envie de les rejoindre on ma dis k'il serai plus facile de vous rejoindre ke les fc voir forum des lgda
Revenir en haut Aller en bas
[AoF] Obi One Kenoby
Membre
Membre
[AoF] Obi One Kenoby


Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2007

recrutement de elvawen seltana Empty
MessageSujet: Re: recrutement de elvawen seltana   recrutement de elvawen seltana Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:25

Candidature accepté Elva..
Hein? Quoi? suis pas dans ma guilde..
Et en plus j'ai pas mon mot à dire..bon No
Plus sérieusement je me porte garant de ce mec là, trés bon joueur, souvent connecté et qui ne gache rien trés symphatique.
Il a été dérouté vers vous pour cause de surpopulation à la FC, mais là vous faites une affaire..
Revenir en haut Aller en bas
Naruto57
Admin
Admin
Naruto57


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : quelque par entre la Tyrie et Cantha
Date d'inscription : 05/11/2006

recrutement de elvawen seltana Empty
MessageSujet: Re: recrutement de elvawen seltana   recrutement de elvawen seltana Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:52

ben ecoute on en parle IG mais etant donné que Kenoby ce porte garant de toi tu peux deja considere que tu es admis

Me faudrai juste ton pseudo IG pour t invité Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-of-blood.forumsrpg.com
elvawen seltana
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2007

recrutement de elvawen seltana Empty
MessageSujet: Re: recrutement de elvawen seltana   recrutement de elvawen seltana Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:00

mon ig est elvawen seltana j'ai mis le meme que dans le jeu sur le forum sa simplifie la tache
Revenir en haut Aller en bas
Luna Raylight
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 05/06/2007

recrutement de elvawen seltana Empty
MessageSujet: recrutement de elvawen seltana   recrutement de elvawen seltana Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:20

Bonjour,

Bien que je sois tout juste arrivé dans la guilde, je confirme ce que dis Obi One Kennoby (qui est un ancien LGDA comme Elvawen Seltana et moi ) au sujet de Elva.

Je partage totalement son avis, très bon joueur et très sympa. Il nous a apporté une aide précieuse lors de très difficiles combats du temps des LGDA.

J'espère que tu rejoindras les [AoF] Elvawen.

A bientôt sous la même bannière j'espère.

bon jeu à tous, Luna Raylight.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de elvawen seltana Empty
MessageSujet: Re: recrutement de elvawen seltana   recrutement de elvawen seltana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de elvawen seltana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [aof] elvawen seltana
» recrutement obi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l Alliance Of Blood (AoF) ::  GENERAL :: Candidatures-
Sauter vers: